Associé(e) aux ventes - Temps partiel

14 janvier 2025
Industries Commerce de détail
Catégories Commerce de détail, Vente, Développement d'affaires,
Terrebonne, QC • Temps partiel

Faites partie d'une histoire emblématique.

TOMMY HILFIGER fait partie des marques mondiales de style de vie les plus reconnues, et inspire et accueille les consommateurs depuis 1985. Fondée à New York, la marque s'est imprégnée de l'esprit dynamique de la culture américaine pour créer le standard moderne du luxe accessible. Les marques TOMMY HILFIGER comprennent TOMMY HILFIGER et TOMMY JEANS, auxquelles s'ajoute une gamme de produits sous licence qui fait rayonner la marque de style de vie à travers les générations, les zones géographiques, les activités et les occasions. L'approche mondiale de marketing et la stratégie de communication de Tommy Hilfiger puisent leur inspiration des personnes, des organisations et des idées qui influencent l'avenir de la mode, de l'art, de la musique, du divertissement et du sport avec audace. Les principales campagnes mondiales, les partenariats et les initiatives novatrices réalisées avec des athlètes, des musiciens et des artistes de renommée mondiale sont une source constante d'énergie et d'inspiration pour la marque. Découvrez TOMMY HILFIGER ici! (YouTube, Instagram, TikTok)

ASSOCIÉ AUX VENTES

RELÈVE DE : Équipe de gestion de la boutique

RÉSUMÉ : La fonction principale de l'associé aux ventes est de vendre et promouvoir la marchandise Tommy Hilfiger en suivant les normes du service à la clientèle TH. Il prend également part à une variété d'activités opérationnelles telles qu'assignées par l'équipe de gestion de la boutique.

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES :

  • Offrir de façon constante un service à la clientèle TH répondant aux normes de l'entreprise.
  • S'assurer que les niveaux de stocks sur le plancher sont adéquats.
  • S'assurer que la boutique affiche une présentation visuelle distinctive et un entretien impeccable.
  • Minimiser les écarts en respectant les procédures de prévention des pertes.
  • Démontrer une connaissance des plans de ventes et des résultats de la boutique.
  • Démontrer une connaissance des contributions individuelles aux résultats d'affaires.
  • Suivre toutes les politiques et procédures de l'entreprise.
  • Avoir une bonne gestion du temps et établir la priorité des tâches.
  • Faire preuve de réelles aptitudes de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral
  • Participer aux réunions Prendre 5 minutes et aux réunions de personnel, au besoin.
  • Soutenir la culture de l'entreprise en matière de service rendu à la communauté.
  • Suivre le Programme de réduction des pertes.

RESPONSABILITÉS EN MATIÈRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE :

  • Générer le potentiel de ventes maximal conformément aux normes du service à la clientèle TH.
  • Établir une base de clients réguliers grâce à un excellent service.
  • Se tenir au courant en matière de produits, de promotions et d'événements spéciaux afin de pouvoir les communiquer aux clients et connaître de meilleures ventes.
  • Constamment favoriser une expérience en boutique positive en traitant tous les clients et employés de façon juste et égale.
  • Maintenir une bonne couverture de zone en accueillant chaque client dans la zone, donner priorité aux clients avant de s'attaquer aux tâches.
  • Avoir une bonne gestion du temps et établir la priorité des tâches.

RESPONSABILITÉS PERSONNELLES :

  • Représenter l'image de Tommy Hilfiger en adoptant une apparence professionnelle.
  • Faire preuve d'un comportement professionnel.
  • Doit être prêt à travailler selon un horaire variable, tel que déterminé par la gestion.
  • Communiquer toute préoccupation à l'équipe de gestion.
  • Veiller au maintien du respect au sein du groupe de pairs, du personnel et des superviseurs.
  • Générer de l'énergie et de l'enthousiasme par rapport aux objectifs et valeurs communs et agir avec intégrité.
  • Soutenir toutes les initiatives et décisions de l'équipe de gestion.
  • Modifier les horaires, s'adapter aux besoins du poste, assumer les quarts de travail de nuit, les fins de semaine et lors de jours fériés.

RESPONSABILITÉS EN MATIÈRE D'OPÉRATIONS :

  • Adhérer aux politiques et procédures.
  • Superviser le plancher de vente et l'arrière-boutique pour assurer la prévention des pertes et aviser l'équipe de gestion de toute activité interne ou externe inhabituelle.
  • Réaliser les tâches de la liste de contrôle quotidienne d'ouverture et de fermeture comme prescrit par l'équipe de gestion pour s'assurer que la boutique est toujours prête.
  • Être en mesure de soulever des charges d'un minimum de 40 livres et de se tenir debout pendant de longues périodes de temps.

RESPONSABILITÉS EN MATIÈRE DE MARCHANDISAGE ET DE PRÉSENTATION VISUELLE :

  • S'assurer que le réapprovisionnement des produits est effectué de façon constante et adéquate sur le plancher de vente.
  • Respecter les normes de présentation visuelle.
  • Exécuter les démarques et replacer en vente, au besoin.
  • S'assurer de la propreté des présentoirs, de la quincaillerie et de la propreté globale de la boutique.

À propos de PVH:

Nous sommes des créateurs de marques qui utilisent leur passion et leur créativité pour faire de Calvin Klein et de TOMMY HILFIGER les marques de style de vie les plus prisées au monde, et faire en même temps de PVH l'un des groupes de marque avec le plus de succès dans notre secteur. Nous sommes guidés par nos valeurs et nous bénéficions de notre envergure et de notre portée mondiale. Ensemble, en tant qu'équipe avec une vision et un plan, nous faisons avancer la mode pour le mieux. C'est notre pouvoir, c'est le pouvoir de PVH+.

L'une des plus grandes forces de PVH est ses gens. Notre volonté collective est de créer un environnement de travail où tout le monde se sent valorisé et entendu. Nous nous engageons à favoriser une communauté inclusive et diversifiée avec un fort sentiment d'appartenance. Pour en savoir plus sur nos engagements envers l'inclusion et la diversité, cliquez ici.

" PVH Corp. ou sa filiale (" PVH ") est un employeur équitable qui considère tous les candidats à l'emploi en fonction de leurs capacités et qualifications individuelles, indépendamment de la race, de l'ethnie, de la couleur, du sexe, de l'identité sexuelle ou de l'expression, l'âge, la religion, l'origine nationale, le statut de citoyenneté, l'orientation sexuelle, l'information génétique, les handicaps physiques ou mentaux, le statut militaire ou toute autre caractéristique protégée par la loi fédérale, provinciale ou locale. En plus de se conformer à toutes les lois applicables, PVH s'engage à s'assurer que tous les associés actuels et futurs de PVH sont rémunérés uniquement en fonction de facteurs liés au travail comme leurs compétences, aptitudes, leur formation, la qualité de leur travail, leur expérience et potentiel.

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