Coordonnateur(trice) expérience client, groupes et ventes
Description sommaire du poste
Sous la supervision du directeur expérience client, le coordonnateur expérience client, groupes et ventes est responsable du développement et de l'organisation des activités de groupes, corporatives, privées ou scolaires.
Rôles et responsabilités
Gestion des groupes et ventes
- Développer la vente d'activités de groupes, corporatives, privées ou scolaires ;
- Établir les listes et les stratégies de sollicitations ;
- Documenter les démarches de sollicitation et effectuer un rapport de suivi à la direction ;
- Organiser et documenter les activités de groupes, corporatives, privées ou scolaires ;
- Effectuer les suivis auprès du client et s'assurer d'avoir toutes les informations nécessaires au succès de l'activité ;
- Tenir à jour le calendrier des évènements dans Outlook groupe montsutton et les dossiers clients ;
- Coordonner les visites clients dans le cadre de l'organisation des activités ;
- S'assurer de l'accueil des clients lors de la tenue de l'activité et participer, le cas échéant, à la gestion de l'activité ;
- Effectuer le contrôle de qualité et rétroaction : faire un suivi avec le client suite à sa visite et compléter le suivi d'évènement (rapport d'Expérience client) ;
- Travailler en collaboration constante avec l'école de glisse et vélo, la location, l'atelier, la boutique et la restauration.
Support au département Expérience client et gestion des ressources humaines
- Soutenir le directeur de l'expérience client dans la supervision du personnel et des opérations du département lorsque la personne n'est pas en fonction ;
- Répondre aux demandes plus complexes et/aux plaintes de clients ;
- Encadrer et fixer des objectifs réalistes et atteignables au personnel sous sa responsabilité afin d'effectuer des rétroactions positives, selon les politiques en place ;
- Contribuer et maintenir un climat de travail agréable et d'entraide.
Tâches connexes
- Participer activement aux réunions d'équipe;
- Et toutes autres tâches connexes.
Qualifications
- Minimum DEP complété;
- Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire;
- Expérience dans la vente;
- Expérience en service à la clientèle;
- Connaissance du tourisme (un atout);
- Connaissance de la suite Office;
- Bilinguisme (les communications avec la clientèle peut se faire en français ou en anglais selon la provenance du client).
Compétences personnelles
- Bonne communication et relations interpersonnelles;
- Sens de l'organisation et de la planification;
- Sens du jugement et des priorités;
- Orienté service client;
- Gestion du stress;
- Autonomie et initiative;
- Travail d'équipe.
Horaire et durée
- Poste permanent à temps plein;
- Une flexibilité dans l'horaire de travail est nécessaire (peut inclure événements de fin de semaines);
- Entrée en fonction dès que possible.
Nous évaluerons votre demande attentivement. Notez cependant que seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
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