Superviseur(e) de contact

18 octobre 2024
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Comptabilité, Finance, Santé, Médical,
Shawinigan, QC • Temps partiel

Informations de base

  • Catégorie : Assistance à la personne et métiers
  • Date d'entrée en fonction : Indéterminé
  • Date d'affichage : 17 octobre 2024 au 13 décembre 2024

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi : TPO - Temps partiel occasionnel
  • Durée : Assignation temporaire d'une durée indéterminée
  • Rotation : Les fins de semaine jour et soir ainsi que certains jours de semaine.
  • Salaire : Entre 24,56 $ et 28,33 $/heure.
  • Période salariale : Horaire

Mandat

On te décrit comme une personne autonome avec un bon sens d’observation et une bonne capacité à travailler en équipe ? Tu as un bon jugement, une ouverture d’esprit et tu es en mesure de t’affirmer lorsque nécessaire ? La communication est l’une de tes plus grandes forces et tu éprouves de l’aisance à la transmission d’observations par écrit ? Si tu réponds oui à toutes ces questions, ce travail est fait pour toi !


Au CIUSSS MCQ, le superviseur de contacts est synonyme de neutralité. Il favorise par ses interventions et par son attitude positive le meilleur cheminement psychologique, physique et affectif de l’enfant. Tu joueras un rôle d’observateur et de médiateur pour le respect des ententes et règles de fonctionnement du contact supervisé. Que le lieu de la rencontre soit dans l’une de nos installations ou même au domicile du parent, tu dois être en mesure de t’affirmer et de veiller à la sécurité et au bien-être de l’enfant.

En tant que superviseur de contacts, tu veilleras, entre autres, à :

  • Prendre connaissance des attentes et objectifs établis de la visite supervisée par l’intervenant responsable;
  • Respecter et faire respecter les règles et objectifs de la visite supervisée;
  • Assurer le bien-être, le confort, la sécurité et les besoins généraux de l’enfant;
  • Rendre compte du déroulement de la visite supervisée;
  • Participer aux formations nécessaires à la réalisation de mon mandat.

Pour postuler tu dois être disponible pour les 4 jours de formation prévus les 3-4-5-6 décembre à Trois-Rivières.

Exigences

Ce que tu dois avoir !

  • Diplôme d'études secondaires;
  • Expérience de travail pertinente;
  • Permis de conduire valide ainsi qu'un véhicule personnelle;
  • Être à l'aise de se déplacer en voiture à l'extérieur du territoire.

Des avantages qui font la différence.

Un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens.

  • Des activités sociales et physiques pour ta santé et ton mieux-être;
  • De la formation sur mesure et l'accès à des postes de gestion;
  • Un milieu en pleine transformation technologique avec des projets comme le Dossier santé numérique;
  • 4 semaines de vacances et 9,6 jours de maladies payés par année ou des bénéfices marginaux;
  • 13 congés fériés payés par année ou des bénéfices marginaux;
  • Un salaire intéressant et de bonnes progressions salariales;
  • Des assurances collectives et un régime de retraite;
  • Un programme d’Aide aux employés (PAE);
  • Une certification « Entreprise en santé Élite »;
  • Accompagnement professionnel personnalisé.

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

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