Gérant de boutique - Promenades St-bruno

12 décembre 2024
Industries Commerce de détail
Catégories Commerce de détail,
Saint-Bruno, QC • Temps plein

Prêt pour ta prochaine opportunithé?

Es-tu :

  • À la recherche d’un emploi qui te donnera vraiment envie d’aller tous les jours
  • Une personne autonome avec d’excellentes compétences en communication
  • Flexible et capable de t’adapter facilement dans un environnement de travail changeant, agréable et au rythme rapide?

… dans ce cas, notre poste de gérant.e de boutiqueest pour toi!

Alors, quels sont les avantages?

  • Jusqu’à 3 semaines de congés payés par année (Prépare ton passeport!);
  • Congés de maladie payés, journées de bien-être et journées de bénévolat disponibles (Prendre soin de toi n’a pas de prix!)
  • Couverture complète d’assurance médicale et dentaire (Bonjour les massages!)
  • Complément de salaire lors d’un congé de maternité, paternité ou parental, peu importe le genre (Obtiens le soutien financier nécessaire tout en grandissant ta famille!)
  • Thé gratuit lorsque tu es au travail et rabais employé de 50% sur nos produits. (Fais-nous confiance, même si tu ne bois pas de thé maintenant, tu deviendras accro!)
  • Personnes formées en premiers soins en santé mentale ainsi que politique officielle dans l’entreprise. (Parce qu’on se soucie de toi et de ta famille!)
  • Plan de développement de carrière au sein de l’entreprise. (Nous comprenons que les meilleurs talents veulent grandir et nous te soutiendrons à chaque étape du processus!)
  • La chance de travailler dans un environnement diversifié et inclusif, soutenu par une formation obligatoire pour tous, où tout le monde est bienvenu. (Chacun apporte ses expériences uniques, et on t’aime pour cela!)
  • Les MEILLEURS collègues et clients! (Nous sommes certifiés Meilleurs Lieux de travail, Meilleurs Lieux de Travail gérés par des Femmes 2021et Meilleurs lieux de travail dans la vente de détail et l'hospitalité 2022)

Que feras-tu exactement?

  • Veiller à ce que ton équipe offre une Expérience Les Thés DAVIDsTEA exceptionnelle en tout temps en offrant un service à la clientèle de haut niveau grâce à un coaching régulier et à la promotion d’une atmosphère de travail positive et agréable;
  • Donner l’exemple en renseignant les clients sur l’univers du thé, ainsi que sur les mélanges, produits et accessoires de Les Thés DAVIDsTEA;
  • Motiver l’équipe pour atteindre les objectifs de vente et de rentabilité en contrôlant les coûts (main-d’œuvre, fournitures, inventaire, etc.);
  • Gérer le recrutement des membres de ton équipe ainsi que leur formation, leur coaching et leur développement.
  • Superviser les opérations quotidiennes de la boutique et déléguer efficacement les tâches afin de respecter les exigences et échéanciers quotidiens/hebdomadaires.
  • Établir les Thés DAVIDsTEA en tant qu’influence dans la communauté en créant des relations avec des entreprises locales et en participant à des évènements de la région.
  • Continuer d’apprendre tous les jours et de développer ton potentiel afin de progresser dans l’entreprise- les possibilités sont illimitées!

Est-ce que ça veut dire que tu seras essentiellement payé pour enseigner à tes clients toutes sortes de faits intéressants sur le thé, les aider à choisir leur mélange préféré, faire des blagues et t’amuser tout en buvant du thé gratuit? OUI! Notre objectif, après tout, est d’infuser la joie dans la vie des gens – et c’est exactement ce que nous faisons, une tasse à la fois!

On a trop hâte de t’en dire plus sur cette formidable opportunithé. Envoie-nous ton CV et on s’occupe du reste!

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