Considéré comme le plus grand employeur des Laurentides, le CISSS des Laurentides regroupe plus de 100 installations en santé et services sociaux. Composé d’une grande famille d’experts au service de la population, le réseau se veut multidisciplinaire, ouvert, avant-gardiste et offrant de multiples possibilités de carrières.
Le département clinique de pharmacie du CISSS des Laurentides offre des soins pharmaceutiques généraux et des services cliniques spécialisés. Venez réaliser votre projet de carrière au sein d’une équipe dynamique et engagée, dans un environnement de travail en constante évolution! Tout cela au cœur d’une région d’agrotourisme, de culture et de plein air, où la qualité de vie et la conciliation travail-vie de famille sont accessibles.
**POSTES PERMANENTS DISPONIBLES SUR L'ENSEMBLE DE NOTRE TERRITOIRE*** Horaire variable selon le secteur : Entre 7h30 et 20 h00 en semaine et entre 8h00 et 17h00 la fin de semaine; Moyenne de 1 à 2 soirs par mois; Garde à tour de rôle toute la semaine en dehors des heures d'ouverture.
Le(la) pharmacien(-ne) est impliqué(e) dans plusieurs secteurs cliniques auprès de la clientèle hospitalière et ambulatoire. Il/elle fait partie intégrante de l'équipe de professionnels dans la gestion de la médication des patients. Plusieurs spécialités sont disponibles avec un grand potentiel de développement clinique.
Vous pourriez être appeler à travailler dans les soins cliniques comme : - L'urgence, - Les soins intensifs, - La clinique d'insuffisance cardiaque, - L'antibiogouvernance, - La consultation générale, - La gériatrie, - La psychiatrie - Le GMF-U, - L'oncologie, - L'orthopédie - La médecine générale (consultation).
Vous êtes invité à postuler afin qu'on prenne contact avec vous pour discuter de l'ensemble des possibilités d'emploi dans les Laurentides ; comme SAINT-EUSTACHE, ARGENTEUIL, SAINT-JÉRÔME, SAINTE-AGATHE-DES-MONT, RIVIÈRE-ROUGE ET MONT-LAURIER.
AVANTAGES D'UN(E) PHARMACIEN(NE) EN ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ - Travail multidisciplinaire : Collaborer avec plusieurs professionnels de la santé - La valorisation de votre développement professionnel - Plusieurs spécialités : Diversité des secteurs et des tâches - Travail riche et stimulant - Milieu dynamique - Directement impliqué(e) dans les équipes de soin - Gamme complète d’avantages sociaux
CELA VOUS INTÉRESSE NOUS VOULONS VOUS CONNAÎTRE!
Exigences :
- Doit être membre en règle de l'Ordre des pharmaciens du Québec; - Doit détenir (ou s'engager à l'obtenir) et maintenir le titre de clinicien-associé de la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal et de chargé d'enseignement clinique de la Faculté de pharmacie de l'Université de Laval; - Avoir réussi (ou s'engager à réussir) la formation règlementaire pour l'application des nouvelles activités prévues par la Loi 41 et loi 31. Détenir une maîtrise en pharmacie d'hôpital, une maîtrise en pharmacothérapie avancée (pratique établissement de santé) ou un diplôme en pharmacie d'hôpital;
Niveau 1 Détenir une maîtrise en pharmacie d'hôpital, une maîtrise en pharmacothérapie avancée (pratique établissement de santé) ou un diplôme en pharmacie d'hôpital;
Niveau 2 Détenir un doctorat professionnel en pharmacie (Pharm.D) ET Détenir trois (3) ans d'expérience en pharmacie dans un établissement hospitalier;
Niveau 3 Détenir un doctorat professionnel en pharmacie (Pharm.D);
*La rémunération et les conditions de travail sont conformes à l’entente de travail entre l’Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec (A.P.E.S.) et le ministère de la Santé et des Services sociaux.
QUALITÉS RECHERCHÉES: - Leadership, esprit d’initiative et autonomie; - Sens de l’organisation et des responsabilités; - Capacité à communiquer et à travailler en équipe interdisciplinaire; - Habilité à gérer son temps et à établir ses priorités d’action; - Être en mesure d’assurer les activités d’enseignement universitaire auprès d’étudiants et de résidents en pharmacie.
Remarques :
Participe à l'enseignement et à la formation d'étudiants.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.
Le CISSS des Laurentides applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
Depuis le 1er décembre 2024, nous ne pouvons plus accepter les employés qui occupent un emploi dans plus d'un établissement de Santé Québec. Afin d'éviter une situation de Double-emploi, vous devrez vous engager à remettre votre démission auprès de votre établissement actuel avant de débuter au CISSS des Laurentides.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/