Professionnels en réadaptation (audiologiste, ergo., orthophoniste, physio., etc.)
Nombre d'emplois disponibles :
1
Début d'affichage :
2024-10-30
Fin d'affichage :
2024-11-20
Échelle salariale :
29,93$ à 54,91$
Description :
Remplacement à temps partiel à 4 jours/semaine possibilité de travailler à temps complet
Sous la responsabilité de la cheffe d'administration de programmes, vous évaluerez les capacités et incapacités reliées aux systèmes neurologique, musculo-squelettique et cardiorespiratoire, et analyserez l'impact de celles-ci sur les habitudes de vie du client.
Entre autres : • Évalue la condition du client, planifie et réalise le plan d'intervention basé sur l'évaluation physio thérapeutique en fonction des problèmes identifiés, des objectifs du client et du mandat du programme; • Applique et recommande des modalités thérapeutiques basées sur des approches de type neuro-sensori-motrices, (par exemple modalités analgésiques, thérapie manuelle, électrothérapie, hydrothérapie); • Favorise l'autogestion de la condition incluant la prescription d'exercices; • Détermine les besoins en termes d'aide à la marche et procède à l'entraînement de leur utilisation; • Enseigne au client et à sa famille les exercices et les activités qui favoriseront la réadaptation du client; • Conçoit, planifie et offre des interventions individuelles ou de groupe; • Travaille en équipe multidisciplinaire selon une approche interdisciplinaire ; • Effectue la tenue de dossier inhérente à sa pratique clinique (rapport disciplinaire, résumé de congé, PII/PSI, notes évolutives, statistiques, etc.); • Participe aux activités de développement de sa discipline, de recherche, d'évaluation de son programme, d'orientation, à l'enseignement, supervision de stagiaires et de mentorat avec les nouveaux intervenants de sa discipline.
NOUS OFFRONS UNE GAMME D'AVANTAGES SOCIAUX: - Régime d'assurance collective - Régime de retraite (RREGOP) - 20 jours de vacances après un an travaillé - Programme de rabais aux employés
#LI-CL1
Exigences :
PROFIL RECHERCHÉ: - Doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en physiothérapie. - Doit être membre de l'Ordre professionnel de la physiothérapie du Québec ou en voie d'obtention.
CONNAISSANCES ET EXPÉRIENCE: - Expérience pertinente dans le domaine de la déficience physique, avec la clientèle adulte et la clientèle gériatrie en milieu de réadaptation serait un atout; - Bilinguisme : anglais et français.
COMPÉTENCES CLÉS: - Capacité de travailler en interdisciplinarité - Sens des priorités - Souci de la qualité - Orientation vers la clientèle - Communication interpersonnelle
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.
Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Nous vous invitons à vérifier vos courriels indésirables (un courriel de notre organisation pourrait s'y trouver.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer.
Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/