Agent(e) administratif(ve), classe 3 Urgence HGJ (Temps partiel, jour/soir/nuit)
Type de poste :
Personnel non syndiqué
Numéro de référence :
CNS-24-2997
Direction :
Soins infirmiers
Service :
URGENCE
Site :
Hôpital général juif
Clientèle :
Ville de l'emploi :
Montréal
Statut de l'emploi :
Variable
Nombre de jours :
Quart de travail :
Jour/Soir
Horaire de travail :
Durée :
Catégorie d'emploi :
Personnel de bureau et de l'administration (agent admin., tech. admin., spécialiste proc. admin., etc.)
Nombre d'emplois disponibles :
3
Début d'affichage :
2024-11-22
Fin d'affichage :
2024-12-06
Échelle salariale :
21.89 à 23.45 $ / heure
Description :
Notre CIUSSS Regroupant une grande variété d'établissements de santé affiliés à des universités dans le centre-ouest de Montréal, dont des hôpitaux, des centres de soins de longue durée et des CLSC, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Centre-Ouest-de-l'Île-de-Montréal offre des possibilités infinies.
Au sein de ce réseau, vous serez appelé à jouer un rôle de premier plan dans le soutien des continuums et trajectoires de soins pour les clients au sein d'établissements ayant reçu des mentions d'honneur et reconnus à travers le monde pour la qualité des soins et la recherche. Au CIUSSS, les membres du personnel sont au cœur du réseau. S'appuyant sur des valeurs de compassion et d'intégrité, le CIUSSS se distingue par son statut bilingue et sa riche identité culturelle.
Présentation de l'équipe :
Travailler aux urgences, c'est faire partie d'une équipe dynamique et résiliente où la collaboration est primordiale. L'équipe administrative des urgences joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du département en soutenant les professionnels de la santé et en assurant une gestion fluide des tâches essentielles.
Rôle et responsabilités :
Support administratif : • Assurer l'inscription et l'admission des usagers selon les protocoles établis. • Vérifier et compléter les dossiers des patients en s'assurant de l'exactitude des informations. • Traiter les données administratives dans les systèmes informatiques hospitaliers (ex. : entrée de données, mise à jour des informations). • Répondre aux appels téléphoniques et transmettre les messages aux intervenants concernés. • Préparer et classer des documents administratifs en lien avec les soins et les suivis médicaux.
Coordination des processus administratifs : • Organiser des consultations, enregistrer, ouvrir, classer et maintenir les dossiers des patients. • Répondre aux questions des patients et leur expliquer les exigences des procédures au téléphone ou en personne. • Orienter les patients et leurs proches vers les ressources ou services appropriés. • Assurer une gestion efficace des rendez-vous et des consultations selon les priorités établies. • Collaborer avec les équipes soignantes pour organiser les transferts de patients ou l'accès à des services complémentaires.
Support à la gestion des urgences : • Documenter les interventions administratives et assurer un suivi rigoureux des situations critiques. • Participer à la mise à jour des registres et à la gestion des documents nécessaires aux situations d'urgence. • Fournir un soutien logistique au personnel soignant en cas d'afflux important de patients.
Horaire : Être disponible pour des quarts de jour, de soir, nuit et de fin de semaine, pour un total de 49h par période de paie.
Exigences :
Expériences et compétences recherchées : • Formation en bureautique ou secrétariat, un atout. • Expérience de 2 à 3 ans dans un environnement hospitalier, un atout. • Connaissance du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. • Compétences en informatique (Word, Excel, PowerPoint...). • Connaissance de la terminologie médicale, un atout.
Informations supplémentaires : • Les salaires des employés non syndiqués (SNS) seront révisés prochainement, et seront ajustés rétroactivement à une échelle allant de 24,17 $ à 26,30 $de l'heure. • Reconnaissance de l'expérience acquise à l'étranger et des diplômes évalués par le ministère compétent. • Tests administratifs obligatoires pour évaluer les compétences.
Pourquoi nous choisir ?
Impact Communautaire : Participez à des initiatives sociales qui soutiennent nos usagers et la communauté. Développement Professionnel : Profitez de mentorat et d'opportunités de mobilité interne. Bien-être des Employés : Travaillez dans un environnement inclusif axé sur la collaboration et le respect.
Nos Avantages : • Assurance collective et régime de retraite (RREGOP). • Vacances : 20 jours après un an de service. • 13 jours fériés par an. • Journées de maladie monnayables annuellement. • Rabais aux employés via Perkopolis. • Programme d'aide aux employés (PAE) disponible 24/7.
#LI-RE1
Diversité et inclusion Au CIUSSS du Centre-Ouest-de-l 'Ile-de-Montréal, la diversité est au cœur de qui nous sommes et de ce que nous faisons, tous les jours. Nous sommes fiers d'accueillir, de valoriser et de faire rayonner cette diversité dans toutes nos équipes, composées d'individus possédant des forces, des expériences et des parcours différents, ayant tous une passion pour l'excellence des soins et services visant l'amélioration de la vie des gens. Nous travaillons à offrir des environnements de travail et d'apprentissage exemplaires et de qualité supérieure qui sont sains, équitables et inclusifs, exempts de toute forme de discrimination et où chaque personne est accueillie et reconnue peu importe ses identités, et est également partie prenante et contributrice au présent et au futur du CIUSSS.
Nous souscrivons fièrement au programme d'accès à l'égalité en emploi (PAÉE) et invitons les candidatures des femmes, des membres d'une minorité visible ou ethnique, des Autochtones et des personnes présentant des limitations, sans distinction de race, d'origine nationale ou ethnique, de couleur, de religion, d'âge, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, d'état matrimonial, de situation de famille ou tout autre motif légalement protégé. Nous invitons toute personne ayant besoin d'accommodements à n'importe laquelle des étapes du processus de recrutement, à communiquer avec nous en toute confidentialité à l'adresse courriel recrutement.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca.
Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante et pleine de sens !
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour une entrevue.
Si votre expérience professionnelle a évolué depuis votre dernière visite, nous vous invitons à joindre votre curriculum vitae afin de faire valoir l'ensemble de votre cheminement professionnel.
Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre CV afin que votre candidature soit prise en considération. Nous vous invitons à vérifier vos courriels indésirables (un courriel de notre organisation pourrait s'y trouver).
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
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Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
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