Adjoint(e), Planification en placements et retraite

10 décembre 2024
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Comptabilité, Finance, Banque, Assurance, Services financiers,
Montreal, QC • Temps partiel

Résumé du travail

Description du poste

En quoi consiste l’occasion d’emploi ?

L’adjointe administrative ou l’adjoint administratif supportera des Planificateurs financiers, Planificateur en placements et retraite (PFPPR) des plus productifs à atteindre les objectifs de vente et à mener les activités connexes, en fournissant du soutien et des services administratifs à valeur ajoutée. Assurer, sur demande ou au besoin, la gestion des contacts avec la clientèle. Établir des relations avec les partenaires de service pour assurer le respect des directives opérationnelles et le traitement efficace des opérations.

Quelles seront vos tâches ?

  • Prendre l'initiative de se tenir au courant des événements récents, de l'évolution des marchés et des renseignements internes figurant dans RBCnet et les sites intranet pertinents.

  • Veiller à ce que les besoins du PFPPR soient déterminés de façon proactive et fournir la documentation et les renseignements nécessaires à l'accomplissement de ses tâches.

  • Gérer le courrier et les courriels du PFPPR, répondre de façon proactive à la correspondance et aux demandes qui lui sont adressées et lui établir un ordre de priorité de lecture.

  • Veiller à ce que l'agenda du PFPPR permette une gestion du temps assurant que toutes les activités requises peuvent être accomplies.

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Afin de soutenir le Planificateur(rice) financier, Planification en placements et retraite, le titulaire du poste doit être axé sur la vente, motivé, autonome et aimer travailler dans un environnement effervescent.

  • Il devra fournir en permanence un service à la demande de qualité supérieure, en vue de gagner la confiance des clients et de fidéliser la clientèle.

  • Il doit posséder un excellent sens de l'organisation ainsi que la capacité de mener de front plusieurs tâches et d'établir des priorités.

  • Il doit être énergique, enthousiaste, avoir un esprit d'équipe et le souci du détail.

  • Solides connaissances en informatique.

  • Sens inné de l'initiative;

  • Expérience en administration ou secrétariat est un atout important

Les avantages pour vous

Donner notre pleine mesure, penser autrement pour poursuivre notre croissance et travailler en équipe afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités, voilà un défi que nous relevons avec brio. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu

  • Programme de formation de classe mondiale sur les services financiers

  • Occasions intéressantes au chapitre du développement de carrière et accès à diverses possibilités d’emploi au sein de l’entreprise et dans diverses régions

  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et
    de gestion

  • Équipe dynamique et performante axée sur l’innovation et la collaboration

Compétences professionnelles

Communication, Curiosité, Orientation client, Pensée critique

Détails supplémentaires de l’emploi

Adresse:

1 PLACE VILLE MARIE:MONTRÉAL

Ville:

MONTRÉAL

Pays:

Canada

Nombre d’heures de travail par semaine:

30

Type d’emploi:

temps partiel

Secteur d’activité :

Services bancaires aux particuliers et aux entreprises

Type de fonction :

Régulier

Type d’échelle salariale:

Salarié

Date d’affichage:

2024-12-10

Date limite des candidatures:

2024-12-24

Remarque: Les demandes seront acceptées jusqu'à 23 h 59 le jour précédant la date limite de présentation des demandes ci-dessus

Inclusion et équité en matière d’emploi​​​​​​​

À RBC, nous favorisons la diversité et l’inclusion pour stimuler l’innovation et la croissance. Nous nous engageons à bâtir des équipes inclusives et un milieu de travail équitable pour que nos employés puissent être entièrement eux-mêmes au travail. Nous agissons contre les inégalités et les biais systémiques afin de soutenir notre clientèle, nos collectivités et notre effectif diversifiés.
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Nous veillons également aux questions d’accessibilité pour nos employés éventuels ayant des capacités différentes. Veuillez communiquer avec nous si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de recrutement.

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