Superviseur(e) aux Opérationshébergement

16 décembre 2024
Industries Tourisme, Voyage, Transport de passagers
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme,
Mont-Tremblant, QC • Temps partiel

Sous la responsabilité du gérant d'hôtel, vous jouerez un rôle clé en planifiant, organisant, dirigeant et supervisant les activités de la réception et de l'entretien ménager. Votre mission : dépasser les attentes de nos invités tout en assurant un service efficace et de grande qualité.

Rejoignez notre équipe dynamique et vivez une expérience unique en tant que superviseur(e) des opérations hébergement, dans une entreprise où le bien-être de nos clients et de nos équipiers sont une priorité absolue.

Les avantages de se joindre à notre équipe

Nous offrons un milieu de travail stimulant où les avantages sont nombreux;

  • Salaire compétitif et programme complet d'avantages sociaux;
  • Belle occasion de travailler dans un environnement dynamique avec des tâches variées;
  • Ambiance de travail positive où règne un climat de plaisir et de collaboration;
  • Un mode de gestion " porte ouverte " : l'équipe de gestion est à l'écoute des employés et a à cœur leur bien-être;
  • Possibilité d'avancement;
  • Programme de référencement;
  • Programme de reconnaissance;
  • Passe de ski;
  • Rabais sur la montagne, hébergement et plus encore.

Voici un aperçu de votre rôle :

Répartir et superviser le travail des deux secteurs;

  • Appliquer et faire respecter les politiques et procédures de l'entretien ménager et plus globalement à l'hôtel;
  • Effectuer les évaluations de rendement, la gestion des conflits et l'élaboration des horaires;
  • Excellente planificatrice, cette personne est responsable de la préparation du travail, du suivi auprès des invités et du bon fonctionnement général des opérations du secteur;
  • En plus d'assurer un lien étroit avec certains départements pour s'assurer d'un service personnalisé à la clientèle, le titulaire du poste devra initier des actions afin d'offrir de nouvelles " plus-values " qui auront une répercussion positive sur l'expérience invité;
  • Gérer et traiter les plaintes;
  • Lorsque requis, elle aura à remplacer et supporter le Gérant d'hôtel.

Compétences, habiletés et qualités requises

  • Un diplôme d'une école hôtelière reconnue ou expérience équivalente;
  • Minimum de 3 ans d'expérience en supervision de personnel;
  • Bilinguisme à l'orale et écrit;
  • Aptitudes et attitudes relationnelles fortes et équilibrées;
  • Soucis du détail,
  • Disponibilité de fin de semaine, jour, soir

Ce poste est l'opportunité de grandir au sein d'une entreprise qui a cœur le bien-être de ceux-ci.

joignez-vous à nous pour créer des expériences mémorables en propageant le bonheur au quotidien.

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