On vous reconnait comme un leader mobilisateur et vous aimez prendre soin des gens ? Ici au CISSS de Chaudière-Appalaches, on contribue au mieux-être de la population et de nos employés. C’est dans la collaboration, l’équité et l’humanisme que nous accomplissons notre mission. Vous voulez donner du sens à votre carrière et avoir du plaisir au travail, joignez-vous à nous en tant que Coordonnateur d'activités au sein de la direction exécutive du réseau local de services des secteurs Beauce et Etchemins.
Le saviez-vous ? Nous sommes certifiés Entreprise en santé – Élite + et nous en sommes très fiers. Cette reconnaissance nous distingue par notre engagement envers la santé, la sécurité et le mieux-être de tous les employés de notre organisation. Pour en savoir plus : Entreprise en santé - Élite +.
Votre rôle sommaire Sous l’autorité de l'djointe au directeur exécutif réseaux locaux de services des secteurs de la Beauce et des Etchemins , la personne titulaire mettra à profit un ensemble de compétences de gestion. Intéressé à en savoir plus sur les compétences générales recherchées? Consultez notre section «Gestionnaire».
Votre quotidien en quelques mots • Est responsable du bon fonctionnement administratif et des activités cliniques du centre hospitalier • Prend des décisions ponctuelles appropriées aux problématiques de de fonctionnement et exigeant parfois une rapidité d'exécution, créativité et agilité lors de situation d'urgence • Collabore et implique ses partenaires (médecins, équipes de travail, ASI, etc.) dans l'implication d'une vision commune des enjeux et dans la détermination de solutions adaptées • Évalue la quantité et la qualité du personnel requis pour assurer une prestation de soins adéquate et sécuritaire et effectue les démarches nécessaires afin d'avoir en place les ressources humaines en nombre suffisant • Coordonne le recours aux compétences des équipes par une approche humaine • Collabore à l'utilisation optimale des lits, applique les politiques d'admission et assure également la continuité des soins et des services offerts • Participe à la prévention, à la promotion et à l’application des pratiques organisationnelles en matière de santé, de sécurité et de mieux-être au travail; • Assume un leadership collaboratif et met en place des pratiques de gestion favorables au maintien et de retour au travail.
Exigences :
• Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en sciences infirmières, dans un domaine de la santé (à titre exemples ergothérapeute, physiothérapeute, nutritionniste) ou un domaine administratif jugé pertinent; • Toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente pourrait être considérée (à titre d’exemples diplôme d’étude collégiale en soins infirmiers, infirmière auxiliaire, inhalothérapie, diététique, physiothérapie); • Détenir un diplôme de 2e cycle universitaire en administration ou en gestion constitue un atout. • Expérience professionnelle de deux ans dans son domaine d’expertise, dans un milieu hospitalier ou autre secteur clinique pertinent; • Expérience à titre de coordonnateur d’activités ou de gestionnaire serait un atout; • Expérience comme assistant au supérieur immédiat (ASI), assistant infirmier-chef (AIC), coordination clinique, professionnelle ou administrative, ou toute autre expérience de supervision pertinente ou de charge de projet;
Avantages - 6 semaines de vacances après 1 an de service - Régime de retraite du personnel d'encadrement à prestations déterminées - Assurances collectives - Frais de scolarité remboursés et programme de coaching annuel payé - Congés sociaux rémunérés - Possibilité de télétravail avec horaire flexible (si applicable)
On a piqué votre curiosité? Venez contribuer au bien-être des 420 000 usagers de notre région. Joignez-vous à un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 14 000 employés, 800 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs, de stagiaires et d’étudiants. La région de Chaudières-Appalaches est reconnue pour ses attraits de proximité et familiaux, ses sites de plein air, ses lieux gourmands mais également pour sa grande diversité d’activités. Vous voulez en connaître davantage sur notre organisation, cliquez sur le lien suivant : Visionnez notre vidéo de présentation.
Entrée en fonction Immédiate
Concours réservé Ce concours est ouvert, à la fois, au personnel du réseau de la santé et au grand public
Port d’attache Hôpital de St-Georges
Candidature Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur CV au plus tard le 22 septembre en postulant en ligne.
Pour de plus amples informations relatives à ce poste, vous êtes invité à vous adresser à Maude Clavet par courriel à l’adresse suivante : serviceauxcadres.cisssca@ssss.gouv.qc.ca.
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
*Accès à l'Égalité en emploi: Notre établissement applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les personnes des groupes visés soit les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées, pour qui, des mesures d'adaptation peuvent être offertes en fonction de leurs besoins. Nous invitons ces personnes à présenter leur candidature.
Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans aucune intention discriminatoire.
*Prendre note que nous éprouvons des problématiques avec certaines adresses courriels «icloud». Nous vous recommandons donc fortement de postuler en utilisant tout autre adresse courriel si vous constatez une problématique. Nous vous recommandons également d’éviter d’utiliser une tablette ou un mobile pour postuler, l’ordinateur demeure le moyen le plus optimal.
Puisque vous postulez de l'extérieur du Canada, votre candidature va être contrôlée par notre équipe. Vous serez avisé par courriel du résultat.
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Vous devez avoir légalement le droit de travailler au Canada pour que votre candidature soit considérée.
J'ai légalement le droit de travailler au Canada
Candidature depuis l’extérieur du Canada
Trouver un employeur qui vous assistera dans vos démarches pour un permis de travail sans vous connaître est utopique. Les candidatures provenant de l'étranger ne sont tout simplement pas considérées par les employeurs. Nous vous encourageons fortement d'immigrer au Canada avant de commencer votre recherche d'emploi.
Travailler au Canada :
Présenter une demande de permis de travail, de prolongation d’un permis de travail ou d’embauche d’un travailleur étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/travailler/