Conseiller aux Opérations | Operations Advisor

4 novembre 2024
Industries Électriques, Électroniques
Catégories Production, Opération, Qualité, Sécurité
Kirkland, QC • Temps partiel
What to Expect

Le conseiller aux opérations crée et maintient l'efficacité opérationnelle afin de stimuler la productivité au sein du magasin. Le rôle du conseiller est de soutenir et d'habiliter les équipes de l'expérience client, des conseillers Tesla et de la direction à posséder et à utiliser les outils nécessaires pour atteindre et dépasser les objectifs. Vous fournirez de manière proactive l'organisation et le soutien nécessaires pour maximiser la performance et la productivité.

Pour réussir chez Tesla, vous devez être énergique, très organisé et travailler dur. Vous devez avoir une passion pour l'énergie durable et la capacité de créer des expériences exceptionnelles pour les clients. Bien que les contributions individuelles soient reconnues, le travail d'équipe est essentiel pour atteindre le plus haut niveau de réussite. Nous récompenserons les joueurs d'équipe qui aident les autres à réussir et qui responsabilisent l'équipe qui les entoure.


As a Tesla Operations Advisor, your primary focus is on enhancing operational efficiency to boost store productivity. Your role is pivotal in supporting and enabling our Customer Experience, Tesla Advisors, and Management teams by providing them with the tools they need to meet and surpass their targets. Your proactive organizational support is crucial for maximizing performance and productivity. We are seeking a candidate with both the skills to create an exceptional client experience and a genuine commitment to the cause of sustainable energy.

What You'll Do
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres employés afin d'assurer une transition en douceur pour les clients en vue du rendez-vous de livraison
  • Démontrer une maîtrise de la présentation, de la vente et de la livraison de l'ensemble de l'écosystème Tesla
  • Préparer les documents de prêt et de DMV des clients avant le rendez-vous de livraison et en confirmer l'exactitude
  • Maximiser le calendrier du service de planification Tesla pour les livraisons
  • Soutenir la formation, l'accueil des nouveaux employés, organiser et/ou exécuter les validations
  • Compiler et exécuter des rapports quotidiens et hebdomadaires pour analyser les performances du magasin et les améliorer
  • Assumer d'autres responsabilités selon les besoins de l'entreprise, y compris les ventes et les livraisons


  • Prepare customer loan and DMV documents and collaborate with other employees to ensure successful delivery appointments
  • Demonstrate expertise in selling the Tesla eco-system
  • Operationalize Tesla Scheduling Service Calendar and oversee facilities and fleet management
  • Maintain brand and EHS standards, cascading feedback to local teams
  • Manage expenses and execute keyholder responsibilities including opening/closing of store and conducting morning/evening huddles
  • Compile reports for performance improvement and support new hire onboarding and training
  • Perform additional responsibilities as assigned to meet business needs
What You'll Bring
  • Bilinguisme requis, oral et écrit (français et anglais)
  • Au moins 1 année d'expérience en service à la clientèle et/ou vente avec atteinte ou surpassement des objectifs
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et des outils CRM
  • Possibilité de travail le soir, les fins de semaine et les jours fériés dans un environnement au détail
  • Permis de conduire de classe 5, G ou G2 valide au Canada
  • Bilingue, français et anglais (français comme langue maternelle ou compétence équivalent); l'usage de l'anglais est requis pour des communications entre partenaires internes et externes, la compréhension et l'analyse de documents ainsi que l'utilisation de plusieurs plateformes, interfaces et logiciels informatique
  • Bilingual, French and English (French as mother tongue or equivalent proficiency); use of English is required for communications with internal and external partners, understanding and analysis of documents, and use of multiple platforms, interfaces and software

  • At least 1+ year of customer service and/or sales experience with proven track record to meet or exceed goals
  • Positive, enthusiastic and passionate about the changes in the personal transportation industry
  • Proficient with Microsoft Office suite and CRM tools
  • Ability to work evening hours, weekends and holidays in a retail environment
  • Ability to obtain appropriate state licensing, where applicable
  • Must maintain a valid Class 5, G or G2 driver's license for Canada
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