Superviseur(e) des salons

2 décembre 2024
Industries Hébergement, Services de restauration
Catégories Hôtellerie, Restauration, Tourisme
Dorval, QC • Temps partiel

Titre du poste affiché à l'externe: Superviseur(e) des salons
Statut de l'emploi: Temps partiel
Taux horaire de départ: 23.00
Adresse: 975 boul. Roméo-Vachon N, Dorval, QC H4Y 0A2 Dorval QC H4Y 0A2
Horaire du nouvel associé: doit être disponible les jours, les soirs et les fins de semaine

Vous ne connaissez peut-être pas notre nom, mais vous savez où nous sommes. C'est parce que Groupe Compass Canada fait partie d'une compagnie mondiale de services de restauration et de services de soutien, qui est le sixième employeur en importance au monde, avec 625 000 associés.

Vous nous trouverez dans des écoles, des collèges, des hôpitaux, des immeubles de bureaux, des résidences pour personnes âgées, des attractions touristiques, des sites sportifs, des camps éloignés, des installations militaires, etc. Nous sommes présents dans toutes les grandes villes, sur des sites de travail éloignés et ailleurs, faisant des affaires au Canada et dans plus de 50 pays où vous pouvez apprendre et progresser. Rejoignez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!

Imaginez-vous joindre une équipe qui est au sommet de son art. Venez travailler au restaurant des associés et apprenez de professionnels sur la façon de servir des milliers de visiteurs dans certains des établissements les plus réputés au monde. Grâce au travail que nous faisons, plus de 30 000 invités vivent une expérience agréable chaque jour. Apprendre. Croître. Servir. C'est une combinaison gagnante.

Tâches et responsabilités essentielles :

• Responsable pour l'exécution et la gestion de toutes les fonctions au salon.
• Maintenir un inventaire hebdomadaire précis de l'alcool et autres aliments comme requis.
• S'assurer de la qualité et de la mise en place adéquate de normes et de pratiques.
• Adhérer quotidiennement aux indicateurs de rendement clés pour assurer que l'on répond continuellement aux attentes des clients.
• Responsable de répondre aux préoccupations et aux questions des consommateurs rapidement et de manière professionnelle.
• Assister à la planification des horaires au besoin.
• Mener les rencontres avec l'équipe pour informer, communiquer et motiver les associés.


Qualifications :

• Minimum d'une année d'expérience dans l'industrie de l'accueil dans un rôle de supervision/gestion.
• Expérience à l'avant et à l'arrière-boutique.
• Solides connaissances pratiques en matière de service des aliments et des boissons.
• Capacité à se servir de logiciel de gestion de restaurant.
• Solides capacités de leadership.


Le Groupe Compass Canada est déterminé à former un main-d'œuvre et un milieu du travail diversifié représentant les communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités. Nous encourageons à postuler et nous avons le plaisir de considérer tous les candidats qualifiés, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, l'état civil, l'orientation sexuelle, l'identité de genre, le statut d'autochtone, l'âge, ou les personnes nécessitant une solution d'adaptation.

Pour les demandes des solutions d'adaptation pendant le processus d'embauche, veuillez communiquer avec PeopleHub@compass-canada.compour obtenir de plus amples renseignements.

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