Titre du poste : Commis boulangerie - régulier (32h-40h)
Type de poste : Permanent
Numéro de la demande : 41522
Bannière : Metro
Statut : Temps partiel
Alimentation Isabelle Genier Inc. - Metro Chicoutimi
Lieu: 1550 Bd Talbot, Chicoutimi, QC G7H 4C2
Nombre d'heures: 32-40h
Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine
Prenez un rôle passionnant chez Metro en tant que Commis à la boulangerie! Participez à l'action et faites une réelle différence en servant nos clients avec le sourire. Partagez votre amour pour les délicieuses pâtisseries et devenez un·e ambassadeur·rice de la marque Metro.
Notre équipe de la boulangerie est essentielle à notre succès, et nous croyons que notre personnel est la clé pour créer une expérience de magasinage fantastique. Si vous aimez rencontrer de nouvelles personnes et aider les autres, nous voulons que vous rejoigniez notre département de la boulangerie!
Ce que nous avons à vous offrir :
-Une variété de quarts de travail, y compris le jour, le soir et la fin de semaine
-Salaires compétitifs avec augmentations progressives selon la convention collective
-Éventail d'avantages sociaux concurrentiel
-Possibilité d'avancement dans l'entreprise
-Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle
-Paie hebdomadaire
-Formation rémunérée
Vos responsabilités en tant que Commis boulangerie :
-Recevoir et faire le décompte des marchandises destinées à la vente, telles que pains, viennoiseries et tout autre produit vendu par son département, commandées par le·la gérant·e du département ou l'assistant·e gérant·e et voir à ce qu'elles soient correctement mises en place dans l'entrepôt, le réfrigérateur ou tout autre endroit assigné pour l'entreposage.
-Faire la préparation des produits de boulangerie, les emballer, étiqueter et mettre en tablette, selon les règles du département, les produits destinés à la vente.
-Effectuer les changements de prix sur les tablettes et s'il y a lieu, sur les produits de son département.
-Effectuer, s'il y a lieu, la rotation des marchandises en tablette et tenir propres les aires de travail.
-Être préposé·e au service à la clientèle dans son département.
-Respecter les standards de salubrité gouvernementaux.
-Porter les équipements de sécurité requis.
-Nettoyer les espaces de travail dans lesquels il·elle travaille et tenir propres les surfaces de vente telles les comptoirs, présentoirs, etc.
-Exécuter toute autre tâche connexe requise par son·sa supérieur·e immédiat·e.
Expériences:
-Expérience pertinente dans un poste similaire.
Compétences recherchées:
-Être orienté vers la clientèle;
-Bonne habileté de communication;
-Esprit d'équipe;
-Avoir de l'initiative;
-Avoir de l'autonomie.