Commis boulangerie - régulier (32h-40h)

4 mars 2025
Industries Commerce de détail
Catégories Commerce de détail,
Chicoutimi, QC • Temps partiel
Metro

Titre du poste : Commis boulangerie - régulier (32h-40h)

Type de poste : Permanent

Numéro de la demande : 41522

Bannière : Metro

Statut : Temps partiel

Alimentation Isabelle Genier Inc. - Metro Chicoutimi

Lieu: 1550 Bd Talbot, Chicoutimi, QC G7H 4C2

Nombre d'heures: 32-40h

Quarts de travail : Jour, soir et fin de semaine

Prenez un rôle passionnant chez Metro en tant que Commis à la boulangerie! Participez à l'action et faites une réelle différence en servant nos clients avec le sourire. Partagez votre amour pour les délicieuses pâtisseries et devenez un·e ambassadeur·rice de la marque Metro.

Notre équipe de la boulangerie est essentielle à notre succès, et nous croyons que notre personnel est la clé pour créer une expérience de magasinage fantastique. Si vous aimez rencontrer de nouvelles personnes et aider les autres, nous voulons que vous rejoigniez notre département de la boulangerie!

Ce que nous avons à vous offrir :

-Une variété de quarts de travail, y compris le jour, le soir et la fin de semaine

-Salaires compétitifs avec augmentations progressives selon la convention collective

-Éventail d'avantages sociaux concurrentiel

-Possibilité d'avancement dans l'entreprise

-Un environnement de travail dynamique axé sur le service à la clientèle

-Paie hebdomadaire

-Formation rémunérée

Vos responsabilités en tant que Commis boulangerie :

-Recevoir et faire le décompte des marchandises destinées à la vente, telles que pains, viennoiseries et tout autre produit vendu par son département, commandées par le·la gérant·e du département ou l'assistant·e gérant·e et voir à ce qu'elles soient correctement mises en place dans l'entrepôt, le réfrigérateur ou tout autre endroit assigné pour l'entreposage.

-Faire la préparation des produits de boulangerie, les emballer, étiqueter et mettre en tablette, selon les règles du département, les produits destinés à la vente.

-Effectuer les changements de prix sur les tablettes et s'il y a lieu, sur les produits de son département.

-Effectuer, s'il y a lieu, la rotation des marchandises en tablette et tenir propres les aires de travail.

-Être préposé·e au service à la clientèle dans son département.

-Respecter les standards de salubrité gouvernementaux.

-Porter les équipements de sécurité requis.

-Nettoyer les espaces de travail dans lesquels il·elle travaille et tenir propres les surfaces de vente telles les comptoirs, présentoirs, etc.

-Exécuter toute autre tâche connexe requise par son·sa supérieur·e immédiat·e.

Expériences:

-Expérience pertinente dans un poste similaire.

Compétences recherchées:

-Être orienté vers la clientèle;

-Bonne habileté de communication;

-Esprit d'équipe;

-Avoir de l'initiative;

-Avoir de l'autonomie.

Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca